Il existe une chose telle que le brouillard HORSCAN…. ce sentiment durant les six premiers mois (ou plus!) quand l’épuisement du déménagement, la surcharge d’administration et le choc culturel rendent la vie juste un peu plus complexe. Et vous n’appréciez pas vraiment l'absence de clarté jusqu'à ce que le brouillard commence à se dissiper et que vous sentiez que les choses s’améliorent.
Que vous croiserez des personnes qui deviendront vos amis pour la vie. Je n'avais aucune attente en arrivant ici et je serai à jamais reconnaissante.
Utilisant Facebook pour la première fois était un moyen fantastique pour pouvoir entrer en contact avec des groupes, des personnes, la famille ou des amis..., mais cela peut aussi prendre une autre direction et mener à des incidents étranges de FOMO (la peur de rater quelque chose) quand il semble que tout le monde fait tout sauf vous. Vous savez quoi? Ils pensent la même chose de vous ou des autres!
Que vous pouvez désactiver ou limiter des réseaux sociaux J et simplement continuer à vivre! C'est quand même formidable, même si on ne le poste pas!!
Que j’aime des promenades en voiture avec ma mère! Quelle merveille – J’ai pu passer plus de temps avec ma mère pendant ses visites ici que pendant toutes les visites dans les 10 années précédentes au Canada. Nous avons visité ses sœurs en Angleterre, les tombes de ses parents en Espagne, mes filles en Italie et en Suisse et nous avons découvert les forêts en Belgique avec un vélorail. Et mieux encore, j’ai convaincu ma mère de revenir encore une fois avant notre départ!
Lynne Strickland
Le top cinq des choses que j’ai apprises lors de l’affectation HORSCAN
Updated: May 25, 2023